Source analysée : « Revue des marques (La) »

 

Nom de la source Revue des marques (La)
Description de la source

La seule revue consacrée exclusivement aux marques. Dans chaque numéro : stratégie, marketing, communication, consommation, juridique et tous les aspects de l’univers des marques sont traités par les principaux spécialistes, et toujours la saga d’une marque, de son origine à nos jours. Elle s’adresse à tous les titulaires, gestionnaires, prestataires du secteur des marques. Elle est également un outil précieux pour tous ceux que les marques intéressent : décideurs économiques, politiques, enseignants.

Thème couvert

Gestion commerciale & marketing

ISSN 1244-0876
Périodicite trimestriel
Analysée dans Delphes depuis… 01/01/1995
Analysée dans Delphes jusqu’a…  
Analysée dans Références depuis… 01/01/2006
Analysée dans Références jusqu’a…  
Analysée dans Généralis depuis… 01/01/2006
Analysée dans Généralis jusqu’a…  
Site web éditeur http://www.prodimarques.com/index.php