Source analysée : « Revue des marques (La) »
Nom de la source | Revue des marques (La) |
---|---|
Description de la source |
La seule revue consacrée exclusivement aux marques. Dans chaque numéro : stratégie, marketing, communication, consommation, juridique et tous les aspects de l’univers des marques sont traités par les principaux spécialistes, et toujours la saga d’une marque, de son origine à nos jours. Elle s’adresse à tous les titulaires, gestionnaires, prestataires du secteur des marques. Elle est également un outil précieux pour tous ceux que les marques intéressent : décideurs économiques, politiques, enseignants. |
Thème couvert |
Gestion commerciale & marketing |
ISSN | 1244-0876 |
Périodicite | trimestriel |
Analysée dans Delphes depuis… | 01/01/1995 |
Analysée dans Delphes jusqu’a… | |
Analysée dans Références depuis… | 01/01/2006 |
Analysée dans Références jusqu’a… | |
Analysée dans Généralis depuis… | 01/01/2006 |
Analysée dans Généralis jusqu’a… | |
Site web éditeur | http://www.prodimarques.com/index.php |