Source analysée : « Revue française du marketing »
Nom de la source | Revue française du marketing |
---|---|
Description de la source |
Revue française de référence dans le domaine des études et de la stratégie marketing, la Revue Française du Marketing propose à la fois les conclusions de l’action quotidienne des praticiens et les résultats de travaux de recherche ou d’enseignants. On y trouve des résultats de recherche et leurs implications théoriques et pratiques ; des expériences ou cas concernant des entreprises ou des marchés, rattachés à un cadre conceptuel de référence et conduisant à des applications de portée générale ; des articles de réflexion et de synthèse sur un problème donné, s’appuyant sur des concepts connus et des exemples concrets ; des articles courts de réflexion ou d’opinion pour nourrir un débat ou formuler des propositions. |
Thème couvert |
Gestion commerciale & marketing |
ISSN | 0035-3051 |
Périodicite | mensuel |
Analysée dans Delphes depuis… | 01/05/2006 |
Analysée dans Delphes jusqu’a… | |
Site web éditeur | http://www.adetem.org/ |