Marché franco-allemand (Le)

Source analysée : « Marché franco-allemand (Le) » Nom de la sourceMarché franco-allemand (Le)Description de la sourceInstrument de veille concurrentielle et organe indépendant de liaison des entreprises françaises et allemandes.Thème couvertMarchés...

Marchés tropicaux et méditerranéens

Source analysée : « Marchés tropicaux et méditerranéens » Nom de la sourceMarchés tropicaux et méditerranéensDescription de la sourceFait suite à “Marchés tropicaux” en janvier 2006. Revue de conseils à destinations des entreprises francophones concernant leurs...

Marketing direct

Source analysée : « Marketing direct » Nom de la sourceMarketing directDescription de la sourceMensuel dédié aux personnes en charge de la conquête et de la fidélisation client, off et on line au sein des entreprises (PME et grands comptes, tous secteurs d’activités...

Marketing et communication : market management

Source analysée : « Marketing et communication : market management » Nom de la sourceMarketing et communication : market managementDescription de la sourceRevue internationale des sciences commerciales dont l’objectif est de favoriser un échange fécond entre les...

Marketing magazine

Source analysée : « Marketing magazine » Nom de la sourceMarketing magazineDescription de la sourceMensuel dédié aux décideurs marketing, tous secteurs d’activités confondus, proposant chaque mois des informations clés pour aider à bâtir et mettre en œuvre des...